Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2010

Dans Port-au-Prince se relevant de ses ruines, le collège petit séminaire poursuit son action pédagogique

Chapeau !

http://petit-seminaire-college-saint-martial.blogspot.com/2010/02/des-intellectuels-evangeliques.html

Lire la suite

03/02/2010

Une femme voilée, candidate NPA aux régionales

Le parti ex-trotskiste file un étrange coton :

Lire la suite

23:33 Publié dans Idées | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : islam

Mgr Romero, "l'évêque des pauvres" assassiné par les escadrons de la mort : les évêques du Salvador demandent sa béatification

La conférence épiscopale du Salvador demande au pape Benoît XVI la "conclusion rapide" du procès en béatification de l'archevêque Óscar Arnulfo Romero, trente ans après son assassinat qui sera commémoré le 24 mars prochain.  Mgr Romero, archevêque de San Salvador, a été assassiné le 24 mars 1980 tandis qu'il célébrait une messe à l'hôpital de la Divine Providence :

Lire la suite

Le "Climategate" ? il fut monté par des services secrets pour torpiller Copenhague, estime le Pr David King dans 'The Independent' (Londres)

piratage.jpgFace à la presse conservatrice anglaise qui menait campagne autour d'un "Climategate", voici l'avis d'un scientifique d'Oxford (averti en barbouzeries), le Pr David King :

Lire la suite

11:15 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : écologie

02/02/2010

Grief du 'Monde' contre la foi chrétienne : si Tony Blair a co-envahi l'Irak, c'est parce qu'il est... ''pétri de religion'' !

Tony-Blair-Irak-enquete-mensonge-manifestation-londres_pics_809.jpg...et tant pis si le pape condamnait la guerre :

Lire la suite

01/02/2010

En Haïti, les ravages de la "médecine de guerre" US

Reportages effrayants des envoyés spéciaux à Port-au-Prince : "L'amputation est un geste de sauvetage et de dernier recours, quand un membre est broyé ou quand menace la septicémie. Mais les Américains l'ont rendue presque systématique, sans prendre le temps d'imaginer une autre solution, fiers de cet abattage leur permettant de se prévaloir de chiffres impressionnants de patients..." :

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/01/29/a-port...

Lire la suite