Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2018

Bien sûr, Mgr Vigano n'est pas lié aux ennemis du pape...

ob_0ee760_burke-negri-vigano.jpg

Rome, 19 mai 2018 - Trois mois avant d'exiger "la démission du pape", l'ex-nonce Vigano défile dans Rome aux côtés du cardinal Burke : ennemi acharné de François, figure du courant passéiste et semeur de discorde (Filiale supplique, Ordre de Malte etc).

Commentaires

> Il faut foutre dehors ces faux catholiques qui sont plus qu'éloignés de lEvangile.
______

Écrit par : De Vos Alain / | 05/09/2018

MARCHE POUR LA VIE

> Cette photo a été prise lors de la Marche pour la Vie à Rome.
Les proches de François ne fréquentent guère ce genre de lieux.

LG


[ PP à Lionel Grenier - Je ne vois pas ce qui vous permet de dire que "les proches de François" (qui a béni cette marche) ne "fréquentent pas ce genre de lieux". Affirmation de pure malveillance, assez révélatrice de ce qu'on appelle la bergogliophobie.
L'intêrêt de cette photo est le choix de Vigano : il aurait pu marcher avec un mouvement de mères de famille, ou avec des enseignants ; mais il a choisi de marcher avec les deux pires ennemis du pape : Burke et Negri, venimeux personnages connus pour leur toxicité. A part ça Vigano est un homme impartial, etc. Cf. la photo de lui en compagnie des bergogliophobes américains les plus médiatiques, document publié il y a 48 h par l'excellent et loyal site catholique 'Where Peter is'. ]

réponse au commentaire

Écrit par : Lionel Grenier / | 06/09/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.