23/04/2014
Hollande hué à Carmaux : "Monsieur le président, vous ne tenez pas vos promesses !"
Vidéo ici
Et puisqu'il joue à Jaurès, un dessin d'époque :
L'indignation ouvrière ne date pas d'hier.
-
18:31 Publié dans Idées, Politique, Social | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : hollande, social
Commentaires
PETIT-GIBUS
> Vu la vidéo : le chef de l’Etat a l’air à peu près aussi à l’aise que… le jeune héros de « La guerre des boutons » (le film d'Yves Robert).
« Si Jaurès hue… j’aurais pas venu ! »
______
Écrit par : Denis / | 23/04/2014
CARMAUX
> Heureusement qu'il y avait quelques figurants prévus pour le serre-pince, sinon cela aurait été un bien grand moment de solitude pour notre facétieux dompteur-redresseur de courbes.
Notons tout de même que ces habitants de Carmaux sont bien ingrats. Le président, celui qui a osé tenir tête à Poutine (il s'en fallut de peu qu'il n'aille lui faire sur place une clef au bras ; heureusement que Fabius l'a retenu in-extremis) vient les voir en personne et pas un mot de félicitation pour son vaillant soutien apporté aux néo-nazis judéophobes, pardon, aux "manifestants pro-européens" de Maïdan. Oui, quelle ingratitude...
______
Écrit par : Réginald de Coucy / | 24/04/2014
HOLLANDE ET SARKOZY
> On peut dire tout ce qu'on veut de Hollande, il a tout faux, il ne tient pas ses promesses, MAIS il a le courage d'affronter la foule et de parler. Tandis que Sarkozy, personne ne pouvait approcher : il y avait des cordons de CRS à dix kilomètres à la ronde.
______
Écrit par : Bernard / | 24/04/2014
PATRIOTE
> de toutes façons Jean Jaurès était patriote, lui.
Il était cultivé, intéressé aux questions populaires et il n'aurait jamais accepté que les intérêts des Français soient sacrifiés au commerce international.
______
Écrit par : E Levavasseur / | 24/04/2014
Les commentaires sont fermés.