06/03/2013
Prague : Vaclav Klaus inculpé de haute trahison
Encore un ultralibéral qui plonge :
Encensé à distance (jusqu'à aujourd'hui) par les blogs libéraux français, le président tchèque Vaclav Klaus quitte ses fonctions en fin de mandat... et va comparaître devant la Cour constitutionnelle pour haute trahison. Le Sénat l'accuse d'avoir signé, avant de partir, le classement sans suite de 400 dossiers d'abus de biens sociaux, corruption, enrichissement illégal et trafic d'influence, dans lesquels étaient poursuivies "des personnes impliquées dans toutes les grandes affaires qui ont défrayé la chronique depuis les privatisations lancées dans les années 1990 par... M. Klaus", souligne la presse. Parions que les blogs évoqués ci-dessus vont accuser le Sénat tchèque de bolchevisme. (Ils en accusent déjà les citoyens suisses, pour avoir osé voter l'interdiction des parachutes dorés).
15:22 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : europe, tchéquie, vaclav klaus, libéralisme
Commentaires
ET ELTSINE
> Depuis un ann les grands médias sérieux à Paris nous parlent de l'époque Eltsine en Russie comme d'un paradis perdu (pour qui ?). Le peuple russe spolié n'a pas eu la chance de voir les oligarques inculpés pour haute trahison.
______
Écrit par : trofim / | 06/03/2013
à quand en France ?
> Tout ceux qui depuis les années 90 ont livré la France au casino mondial devraient être jugés pour haute trahison.
c'est "amusant" de voir les libéraux invoquer le complot de l'internationale ouvrière quand on menace leur internationale financière.
______
Écrit par : E Levavasseur / | 06/03/2013
@ trofim
> Il me semblait que V. Poutine avait fait plonger quelques milliardaires?
______
Écrit par : Pierre Huet / | 06/03/2013
> rien par rapport à l'étendue du problème !
______
Écrit par : trofim / | 06/03/2013
Les commentaires sont fermés.