Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2013

Jusqu'au bout du factice

 mariage gay,famille

Dislocation programmée

du livret de famille : 

à lire  ici



-

Commentaires

> La polygamie, c'est en route.
______

Écrit par : DidierF / | 05/02/2013

CE QUI S'ANNONCE

> La fin de l'anonymat des donneurs implique que les enfants iront les voir. Ils seront inclus dans le nouveau couple.
L'introduction de "certains éducateurs" dans la paternité nouvelle permet d'introduire le politiquement correct, l'éducation formatée par le LGBT, l'application de la dernière théorie psychologique ou pédagogique en cours dans l'éducation de l'enfant. Ce sera obligatoire. Celui qui contrôlera l'Etat contrôlera l'éducation des enfants. Ce sera de la naissance à la mort.
La troisième paternité permet d'avoir plusieurs personnes de référence pour l'enfant puisque le divorce est un acte naturel.
Bref, un enfant aura deux parents biologiques, plusieurs parents éducatifs théoriciens, au minimum deux parents éducatifs de la vie de tous les jours. Ça fait du monde.
C'est ce qui se met en place. La révolution induite par cette loi est énorme. La pression sur la famille au sens où je comprends le mot va augmenter pour qu'elle se mette au diapason de ce modèle en cours d'introduction.
Ce qui se passe maintenant n'est qu'un début. Il est simplement terrifiant. Les défenseurs de ce nouveau modèle ont la foi de ceux qui savent avec certitude ce qui est bon pour les autres. Ce genre de foi a toujours donné des totalitarismes. Le notre sera basé sur la liberté et sera bourré de contradictions extrêmement violentes.
Un exemple est donné par le nombre de parents possibles pour un seul enfant. Les relations avec deux parents ne sont déjà pas simples. Là, on entre dans cette même complexité mais élevée à une puissance très supérieure à un. Les problèmes de gestion de tout ça vont occuper les défenseurs de ce modèle jusqu'à l'effondrement. C'est un second exemple.
Un autre exemple est donné par les changements réguliers de la pensée pédagogique à la mode. Pour admettre un échec, ces gens doivent d'abord provoquer beaucoup de dégâts au point que cela est intolérables. Les enfants éduqués par ces gens rencontrent la froideur de la science en action. Ces gens seront efficaces mais ne peuvent pas émettre de chaleur humaine. Etre scientifique et professionnel l'exclut radicalement. D'autres exemples peuvent être imaginés.
J'ai le sentiment d'assister à la fin du monde où je suis né. Ce qui vient à la place est au minimum brouillon.
______

Écrit par : DidierF / | 06/02/2013

MAINMISE SUR LES ENFANTS

> DidierF a raison. Je vais même plus loin. Ce qui est en train de s'organiser c'est la mainmise de l'Etat sur les enfants, ce qui est la caractéristique d'un ordre totalitaire. Les concepteurs de cet ordre tentent d'affaiblir ce corps intermédiaire qu'est la famille en le divisant, en le fragmentant. C'est apocalyptique si l'on songe au passage où le dragon poursuit la Femme pour dévorer son Enfant... Si l'on met ceci en relation avec les propos de Peillon sur la morale laïque et la nécessité de passer par la jeunesse pour changer les mentalités, sans compter les propos très récents de Taubira sur l'arrachement nécessaire de l'enfant aux déterminismes biologiques et familiaux, cela donne une petite idée de la direction que nous prenons. Répondant à un député de l'opposition qui défendait un amendement visant à permettre aux parents d'exprimer un souhait, s'ils venaient à décéder, quant à la famille adoptive de leurs enfants, Taubira a déclaré à l'AN en début de semaine que les enfants de parents décédés étaient "propriété de l'Etat", que le décès introduisait une rupture de la filiation et qu'il ne serait donc pas tenu compte des souhaits et valeurs des parents décédés pour choisir le foyer d'accueil des enfants (qui pourrait être un foyer homosexuel).
Par ailleurs, multiplier le nombre d'intervenants autour d'un enfant peut non seulement lui faire perdre ses repères (parfait pour la rééducation mentale), mais aussi laisser penser que le seul acteur stable et fiable dans l'éducation de l'enfant, c'est l'Etat (et le marché, si merveilleusement neutre voire laïque !). En tant que professeur, je crains beaucoup les conséquences de cette loi dans l'Education nationale. Les cours d'Education civique vont vraiment se transformer en cours de rééducation morale et mentale. Les cours d'histoire devront faire une large place aux LGBT. Les histoires qu'on lira aux petits de la "première école" (ex-école maternelle) seront des histoires montrant la diversité des situations affectives, des nouvelles filiations et mettant en scène les nouveaux acteurs du mariage, le tout paré des belles valeurs de tolérance et d'égalité.
______

Écrit par : mb / | 06/02/2013

CALEMBOURS

> Y a des jours calembours (je succombe à la tentation), quand on voit ce qu’ils nous préparent, la question se pose : LGBT ça veut dire quoi ? « Légèrement bêtas »… « largement bâtés » ? Ou faut-il décoder le sigle par une inversion de ses termes, pris deux à deux ? LGBT… « bêtes et légers » ?
______

Écrit par : Denis / | 06/02/2013

GIDOUILLE

> A la lecture de tout celà me vient une reflexion peu argumentée :
mais c'est dingue tout ça !
Mais je préfère encore me prendre pour Ubu :
"Cornegidouille, Monsieur, vous faites bien du tapage. Pour vous prouver notre supériorité en ceci comme en tout, nous allons faire le saut périgiglyeux, ce qui peut paraître étonnant étant donné l'énormité de notre gidouille."
______

Écrit par : gdecock / | 06/02/2013

PARI GAGNE

> Pari des signatures GAGNE: 535000 m'a-t-on dit quand je livrais au centre de collecte celles du secteur ou j'habite. Et ce n'est pas fini!
______

Écrit par : Pierre Huet / | 11/02/2013

Les commentaires sont fermés.