Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2006

Sauver Abdul Rahman : bravo, Fillon !

Jusqu'à nouvel ordre, le seul "politique" français à parler pour Abdul Rahman a été François Fillon. Honneur à lui. Que font les autres ?


 

 

François Fillon, sur son blog (http://www.blog-fillon.com), écrit le 21 mars :

" Abdul Rahman risque la peine de mort parce qu'il s'est converti au christianisme il y a quinze ans.
Cette actualité qui semble venir d'un autre age est celle d'un pays "libéré" par les Etats Unis et une coalition à laquelle nous participons sous l'égide des Nations Unies!
Les forces françaises sont, en effet, présentes en Afghanistan. Des membres du gouvernement s'y rendent régulièrement. Nous aidons des hôpitaux et des écoles à rejoindre le 21° siècle dont les avaient éloigné les talibans. Nous ne pouvons pas accepter qu'un homme meure pour avoir choisi sa religion dans un pays auquel nous accordons notre assistance et dans lequel des militaires français risquent tous les jours leur vie. C'est une question d'honneur, de dignité et de respect des valeurs universelles qui nous ont conduit à intervenir dans la vie de ce pays.
Nous devons empêcher cela ou bien il nous faudra quitter l'Afghanistan."

Comme Koz, qui a (le premier) signalé cette prise de position de Fillon, je ne peux qu'y applaudir. Et me demander quel écho elle aura à l'Elysée.

Aucun, peut-être ? 

Et que font les notabilités politiques qu'on voit dans les églises, parfois, aux messes paroissiales ?

P.P.

Commentaires

> Nous ne devons pas nous taire,un de nos frères est en danger. Je lui dis très fort,que je suis auprès de lui,je le porte dans mon coeur. Que nos prières retentissent jusqu'à lui. Pour reprendre saint Augustin, "AIME ET FAIS CE QUE TU VEUX"

Écrit par : bironneau | 26/03/2006

Ecrivons à nos députés pour que Wr P Douste B intervienne et que la france prenne une position ferme!!!

Écrit par : Pierre | 26/03/2006

Les commentaires sont fermés.