Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2018

Élus macronistes : formatés par le marketing des ego

i65168-ce-qui-nous-pousse-a-devenir-egocentrique.jpg

La députée Avia affirme que sa proposition de loi (rendant passibles de la correctionnelle les vannes sur un accent local) n'était que de "l'humour". Ou plutôt un produit dérivé de l'égo-manie publicitaire ? Cf ma chronique de ce matin à Radio Espérance :

https://player.radio-esperance.fr/?radio=antenne-principa...

macroinistes


.

10:07 Publié dans Idées | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : macroinistes

Commentaires

@ PP

> ça coupe avant la fin

Je suis donc exclu du débat, je porte donc plainte contre radio espérance pour vavassophobie.

Cela étant c'était très con de la part de Mélenchon est c'est révélateur de l'esprit de supériorité jacobinesque ; quant à s'emparer du sujet pour en faire "une blague", c'est méprisant
______

Écrit par : E Levavasseur / | 22/10/2018

PAS AUTRE CHOSE

> Et si, comme l'affirme maintenant Mme Avia après les pouffements de rire qu'a provoqués sa proposition de loi, ladite proposition était une plaisanterie, l'Assemblée nationale n'a-t-elle pas autre chose à faire ? La blague eût été très drôle en dehors de cette assemblée, mais là, par un manque de pudeur très "en marche", cette députée assume pleinement une conception nouvelle de son mandat : un mandat de pitre.
______

Écrit par : Sven Laval / | 22/10/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.