Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2017

Comment la bulle Macron est fabriquée


-

Commentaires

> Il reste juste à espérer qu'il ne finira pas par être élu (certes largement par défaut, mais élu quand même)...
______

Écrit par : Feld / | 15/02/2017

MACRON

> Feld, bien sur qu'il sera élu... les médias font tout pour avoir un second tour Le Pen-Macron et donc, il sera élu, si Dieu le permet...
______

Écrit par : VF / | 15/02/2017

UN CLASSIQUE ?

> C'est en effet une vidéo instructive mais, les plans, la foule calme, les fans fous, n'est-ce pas un classique de ce type de meeting que l'on retrouve (différent) chez d'autres candidats ?

Paul


[ PP à Paul - Les autres s'efforcent d'énoncer des propositions concrètes. Macron dit des choses mystérieuses et se produit lui-même, nimbé d'un charisme autoproclamé... ]

réponse au commentaire

Écrit par : Paul / | 15/02/2017

à Feld :

> Si vous ne voulez absolument pas qu'il soit élu et qu'il accède au second tour, il vous faudra choisir son adversaire. Vous serez confronté à un dilemme.
Je me refuse quant à moi à faire le moindre pronostic. Il y a environ trois mois, certains estimaient que Juppé pourrait remporter la présidentielle au second tour face à Hollande.
______

Écrit par : Ghislain / | 15/02/2017

ENTHOUSIASME POUR LE VAGUE

> N'ayant pas l'habitude des rassemblements politiques, je me garderai bien de juger du caractère plus ou moins fabriqué de la ferveur qui règne lors des discours de M. Macron par rapport à d'autres manifestations de ce type.
Ce qui frappe le plus dans cette vidéo, c'est le contraste entre les déclarations vagues de M. Macron et l'enthousiasme (pas si spontané, donc) qu'elles paraissent provoquer. L'art, peut-être, de battre l'eau tiède pour lui donner un air bouillant ? Ce serait alors le seul trait mystérieux qu'on puisse lui accorder.
______

Écrit par : Sven Laval / | 15/02/2017

SABS LE FILM

> http://www.marianne.net/agora-oui-phenomene-macron-etait-bien-enorme-bulle-mediatique-100249902.html
Macron, c'est la bande-annonce sans le film.
______

Écrit par : Anne Josnin / | 16/02/2017

O'BRIAN

> Pour ceux qui ont lu le volet 1 "Le Père Elijah - Une apocalypse" E Macron ressemble comme deux gouttes d'eau au personnage du "président"... je vous laisse lire cet excellent roman chrétien de O'Brian.
______

Écrit par : Raphaël B / | 16/02/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.