Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2016

Face au maire de Béziers : l'évêque de Montpellier condamne l'affiche pseudo-catholique

catholiques

Halte à la paganisation du label "catholique" par les athées pieux !

Halte au dérapage paganisant d'une partie des cathos français !

http://www.lavie.fr/actualite/france/a-beziers-face-a-rob...


-

10:17 Publié dans Idées | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : catholiques

Commentaires

ANATHEMA SIT

> Rejeter et maudire ainsi le migrant en abusant de l’Eglise locale – l’image de la cathédrale Saint Nazaire sur cette affiche… Robert Ménard, qui affirme ici son appartenance au magma athée-pieux-catho-identitaire, mériterait que les fidèles catholiques du diocèse de Montpellier expriment de façon radicalement évangélique leur rejet de sa politique.
A quand une manif contre l’édile biterrois aux cris de « Excommunicato subito ! » ?
______

Écrit par : Denis / | 15/10/2016

à JMS

> Oups ! Merci.
______

Écrit par : PP à Jean-Marie Salamito | 16/10/2016

LA RÉACTION À AVOIR

> Il est légitime que l'Eglise proteste contre l'utilisation plus que douteuse d'une cathédrale
Cependant il ne faut pas pour autant traiter d'un revers de main la thèse du grand remplacement qui est une réalité dans de nombreux quartiers de France, il suffit de se promener un peu pour le voir
Force est de constater aussi que ces mouvement de populations destructurants sont ouvertement soutenus en plus haut lieu (cf Angela Merkel), on n'est pas dans le complotisme !
Mais là où l'extrême droite se trompe c'est dans la réaction à avoir : la barricade ne fonctionne pas, on le sait, et encore moins la logique de conflit, même si une certaine régulation est nécessaire comme l'Eglise elle-même le dit. Et bien sûr la bonne attitude est d'exercer cette charité de proximité pour aider ceux dans le besoin, et en aussi de témoigner du Christ que toutes ces populations ont besoin de rencontrer.

Ludovic


[ PP à Ludovic - L'erreur la plus grave consiste à reprocher à l'Eglise (qui pourtant n'y peut rien) les défaillances de l'Etat. L'Eglise fait son métier en secourant les personnes. L'Etat ne fait pas son métier qui serait de réguler les flux. Ne confondons pas. ]

réponse au commentaire

Écrit par : Ludovic / | 18/10/2016

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.