21/02/2014
Ukraine : Fabius et le "brun" Tyagnibok à la même table
Kiev, hier. À droite : Laurent Fabius. A gauche, le député Oleg Tyagnibok : chef de Svoboda, l'ex Parti national-socialiste d'Ukraine. Une "diplomatie européenne" lobotomisée !
source : Twitter
-
Oleg Tyagnibok : le nouveau copain de Laurent Fabius.
A côté de lui, l'extrême droite française ou suisse est une gaufre molle.
09:40 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ukraine, europe
Commentaires
TYAGNYBOK
> C'est Tyagnybok qui a lancé l'expression : "le juif Poutine".
______
Écrit par : Tarass / | 21/02/2014
TYAGNIBOK INTRONISÉ
> du coup dès le lendemain voilà ce führer au front bas intronisé grand personnage de la politique ukrainienne.
Communiqué du ministère polonais des Affaires étrangères aujourd'hui :
"Le comité représentant les occupants de la place Maïdan à Kiev a approuvé vendredi le projet d'accord européen pour parvenir à une issue politique à la crise en Ukraine. Il a voté pour que les trois leaders de l'opposition (dont Tyagnibok !) signent l'accord avec le président Ianoukovitch au sujet de la résolution du conflit."
L'un des trois est le néonazi Oleg Tyagnibok, qui tranche : "cet accord n'est valable que si les actuels ministre de l'Intérieur et procureur général soient exclus de tout gouvernement provisoire."
Führer befiehl, wir folgen !
______
Écrit par : Tarass / | 21/02/2014
LA RAISON
> Je crains que vous ne soyiez tout à fait à coté de la plaque. Quand on voit les manifestants pleurer leurs morts sur la place Maïdan et que le chapelet était dit chaque jour sur place je ne peux que m'incliner. Que Dieu éclaire tous les Ukrainiens.
Caillaud
[ PP à Caillaud :
- C'est très beau de s'incliner, mais il faut aussi discerner devant quoi l'on s'incline. Si c'est devant Dieu et la douleur humaine, très bien. Si ça sert subrepticement à s'incliner aussi devant des choses inacceptables, c'est moins bien. L'Evangile recommande la prudence en même temps que la candeur.
- Souligner un aspect (effarant et symptomatique) de la réalité, est-ce "être à côté de la plaque" ?
- Quant au pouvoir émotionnel des images... Elles ne disent rien de ce qui se passe en réalité. (Rappelez-vous Tahrir). Pendant que les bonnes gens pleurent les morts, les prédateurs opèrent en coulisses. Prions pour les victimes, mais ne nous laissons pas impressionner par les images télévisées..
- Je vous suggère à nouveau de lire l'article (rationnel) de Jack Dion. ]
réponse au commentaire
Écrit par : Caillaud / | 21/02/2014
Les commentaires sont fermés.