Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2013

Humour et processus hégélien de l'histoire :

Karl Lagerfeld épouserait bien Choupette

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/karl_lagerfeld

http://www.aufeminin.com/people/karl-lagerfeld-il-veut-se-marier-avec-choupette-son-chat-s63624.html

choupette-ouv_leader[1].jpg

 Cette photo fait partie du lien avec le site de Gala, auquel nous renvoyons le lecteur.

 


 

Cette information superbement allégorique (dont la portée n'échappera à personne) nous vient du commentaire envoyé tout à l'heure par notre lectrice MB et dont voici l'akmè : "Dans 'Direct matin', on apprend que Karl Lagerfeld veut épouser son chat ! M. Hollande, le mariage pour tous doit être vraiment pour tous ! Hegel ne disait-il pas qu'un système doit aller jusqu'au bout de sa logique pour se retourner ? Donc allons-y, et le plus vite possible." Non moins hégélien que Lagerfeld (le maître de l'humour glacial) et commensal d'une chatte de gouttière moins chic mais non moins séduisante que Choupette, je coopérerais volontiers à l'accélération du processus si je n'étais déjà marié.

 

13:39 Publié dans Idées | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : loi taubira

Commentaires

OUI

> Et comment fera-t-on, pour l'échange des consentements ?

B.


[ PP à B. - Pour Choupette je ne sais pas, mais ma chatte dispose d'un vocabulaire étendu. ]

réponse au commentaire

Écrit par : Blaise / | 08/06/2013

> C'est MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU non ? LOL
_____

Écrit par : Antoine / | 08/06/2013

CHOUPETTE ATTEND

> J'avoue : j'aime aussi les chats. Je suis donc allé voir le compte Twitter en français (approximatif) de "Choupette Lagerfeld" (sic), tenu par Karl : c'est pathétique de lire tous ces appels désespérés aux "followers" qui ne viennent pas, alors que Choupette, sur le canapé, attend leurs touites... Un bel exemple de processus sans sujet contemporain, au-delà de l'humour glacial ?
https://twitter.com/ChoupetteOff
______

Écrit par : Alex / | 08/06/2013

Les commentaires sont fermés.