Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2012

Ayrault & Hollande ne font pas rire Bedos

 Il y aurait pourtant de quoi :

 l-humoriste-guy-bedos-est-alle-a-florange-en-moselle-pour-encourager-10661650jhjks_1713.jpg

L'humoriste à Florange (mais c'était avant la présidentielle).



Plus lugubre que d'habitude, l'humoriste triste se désole dans Le Monde (14/10) : Sarkozy lui manque, « c'était un extraordinaire générateur de satire ». L'équipe Sarkozy lui manque aussi : « Jean-Marc Ayrault et François Hollande sont des cibles moins réjouissantes que Morano ou Copé and Co. » En effet, rien n'égalait Sarkozy consultant ses SMS devant le pape. Ou Morano lepénisant au téléphone. C'était Zavatta... Pour leur part, Hollande et Ayrault sont des clowns blancs : ce gouvernement pratique le gag congelé. Mais gag tout de même ! Exemple : Hollande affirmant le 14 septembre qu'il ne veut pas du gaz de schiste et que la « commission nationale d'orientation et de suivi du gaz de schiste » n'a plus lieu d'être – alors que le 8 octobre, trois semaines plus tard, le président (PS) du Sénat va désigner le premier membre (PS) de ladite commission qui continue d'exister... Et à ce sujet, Delphine Batho (ministre PS de l'Environnement) déclarant : « j'ai failli avoir une crise cardiaque »... Et Cécile Duflot avouant que Hollande lui a mis « une muselière »... On imagine ce que Bedos pourrait grincer. Or il ne grince pas. Pourquoi ? On pourrait lui poser la même question à propos de Montebourg, le matamore forcé de manger son chapeau. Ou de Valls, prenant son air jacobin pour se dire « très résolu » à satisfaire la Gay Pride. Ou du Premier ministre, surnommé « Ayraultport » par toute la Loire-Atlantique parce qu'il impose son tarmac à une région qui n'en a pas besoin, tout en martelant que le gouvernement est « à l'écoute des gens ». Etc. Mais ça ne fait pas rire Bedos.


 

Commentaires

JAMAIS

> Hypothèse : Bedos n'a pas le sens de l'humour. En même temps, je suis partisan, Bedos ne m'a jamais fait rire.
S.

[De PP à S. - Même pas au tout début, avec Daumier ? ]
______

Écrit par : Spooner / | 15/10/2012

ET EELV

> Et EELV ! l'élue verte parisienne en examen pour blanchiment d'argent de la dope ! Et la seule réponse du gouvernement à cette pantalonnade : Peillon qui demande la dépénalisation du cannabis, comme Madelin en 1985 et avec les mêmes arguments !
______

Écrit par : Nati / | 15/10/2012

> Merci !

PP


______

Écrit par : à Nicolas / | 15/10/2012

@ PP :

> Je n'ai "que" 34 ans ... J'ai donc grandi dans un monde où Bedos n'était pas drôle et où les Rolling Stones ne font plus de bons albums. Une vraie pub pour devenir réac, cette époque ! Heureusement qu'il y a l'Eglise catholique !
______

Écrit par : spooner / | 15/10/2012

FORCEMENT

> Il faut avouer que Morano était d'un autre niveau, quasi inégalable, sauf peut être par Copé et ses pains au chocolat? Ceci exprimé, quand on devient plus militant qu'humoriste, on est forcément moins drôle.
______

Écrit par : pashine / | 15/10/2012

CONNAIS PAS

> En effet, j'ai beau n'avoir "que" 30 ans, je regrette P. Desproges, l'"artiste dégagé".
Bedos ? Connais pas.
______

Écrit par : PMalo / | 15/10/2012

> Avec Pierre Desproges, ou comment allumer sa clope en déclenchant la colère de Dieu...
http://www.youtube.com/watch?v=BMmjCL1Aenc&feature=related
______

Écrit par : Serge Lellouche / | 16/10/2012

GENIE

> Etonnisch, nein ?
http://www.youtube.com/watch?v=NVAnCTMkqY8
http://www.youtube.com/watch?v=pzoHEXOjh3k
Un génie, oui Môssieur.
______

Écrit par : PMalo / | 16/10/2012

Les commentaires sont fermés.