Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2011

Sarkozy a-t-il vraiment comparé la lutte anti-pollution à l'extrémisme islamiste ?

Lu dans Politis : "A la fin de sa visite du salon [de l'Agriculture], le Président a tranquillement expliqué que la campagne publicitaire de France-Nature-Environnement était assimilable aux dérives des extrémistes islamistes. Curieusement, on ne retrouve cette belle figure de réthorique de campagne électorale sur aucun site..."

Si c'est vrai, la FNSEA est comblée ! (notre note du 19/02)


-

12:56 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : écologie, sarkozy

Commentaires

UN BUG

> S'il a vraiment dit ça, il a un bug.
______

Écrit par : Amicie T./ | 22/02/2011

LES NEUNEUS

> Les temps changent, les insultes aussi: il y a peu encore, il les aurait traités de révisionnistes néo-nazis, mais comme il infléchit depuis un certain temps son populisme de ce côté-ci de l'abject, l'ennemi absolu est devenu le naguère patriote anti-soviétique et pro-palestinien.
L'histoire retiendra surtout son silence pétrifié, lui le bavard, comme celui de tous nos dirigeants occidentaux, face aux renversements des pachas du pétrole et de leur clique par des peuples qui se réapproprient leur pays. Et ce n'est pas l'envoi du sarkoboy qui change la donne: vous n'avez pas compris encore que les palais style Walt Disney, de bling et de toc, les acteurs pacotille à la Dallas, où plus on est neu-neu et mieux on est payé,( en pétro-dollars)ne font rêver que vous? Ce n'est pas le scénario qui change mais, paradoxalement grâce à internet et au portable, la réalité de la vie qui reprend le dessus sur les fantasmes délirants des puissants. Pour eux d'ici et de là-bas, le terroriste, c'est le réel.
______

Écrit par : Anne Josnin/ | 22/02/2011

PROPOS

> Pourquoi de tels propos devraient-ils nous étonner venant d'un individu qui se permet d'insulter un visiteur qui refuse de lui serrer la main ou est prêt à se battre comme une racaille avec un marin pécheur qui n'est pas d'accord avec lui. C'est par erreur que Sarkozy vient de Neuilly, il ne vaut pas mieux que les sauvageons de Clichy... eux au moins on l'excuse de l'absence d'éducation.
______

Écrit par : Pierre-Aelred/ | 22/02/2011

Les commentaires sont fermés.