Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2008

« L’équipe de destruction » : c’est le livre le plus lu aux Etats-Unis ces temps-ci

 

homer.1206521649.miniature[1].gif…et c’est un bilan impitoyable du règne des « conservateurs » :

 

http://www.ilovepolitics.info/Au-crepuscule-de-l-ere-conservatrice_a1037.html


>

Commentaires

PUNISHMENT PARK

> On dira ce qu'on voudra, mais quand on voit à la télévision la foule des meetings républicains avec ces tronches de bonnes femmes terrifiantes et de neuneus coincés genre jury dans "Punishment Park", eh bien on préfère instinctivement la foule des meetings démocrates. Je dis ça, mais mes rares amis américains sont tous démocrates. Je dois être de la même tribu d'une façon ou d'une autre.

Écrit par : Chomp | 13/10/2008

INFREQUENTABLES

> Comme s'il pouvait y avoir des américains fréquentables et d'autres pas. Ne vous laissez pas leurrer,ils sont tous infréquentables.

Écrit par : Sebasto | 20/10/2008

UN PEU CATEGORIQUE

> Dis, Sebasto, je te trouve un peu catégorique dans tes propos, J'ai une amie qui vit aux Etats Unis et les américains qu'elle connait sont parait il très sympathique.
Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc et c'est pareil pour un pays. Tu ne peux pas juger un pays sur les quelques échantillons que t'en donnent les médias ou des idées préconçues.
Alors fais un peu attention, certains pourraient se sentir blessés par tes propos.

Écrit par : Théa | 20/10/2008

Les commentaires sont fermés.