Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2018

Benalla : sa lettre symptomatique au cabinet de Macron...

...en réponse à la lettre du directeur de cabinet Patrick Strzoda :

Les-titres-Passeport-diplomatique-Image-Fichier_large.jpg

“Au regard des relations que j'entretiens avec certains membres de la présidence, [...] il eût été plus cohérent de me transmettre directement ces interrogations auxquelles je n'aurais pas manqué de répondre, sans qu'il soit nécessaire de les porter sur la place publique…”  [source : France Info, 28/12]


La lettre de M. Strzoda à M. Benalla interrogeait celui-ci sur la chronologie et la nature exacte de ses activités africaines...

 

 

 

 

macron,benalla

 

11:48 Publié dans Carême 2017, Macron | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : macron, benalla

Commentaires

L'EXPRESS, 29/12

« La crise qui couvait depuis le début de la semaine [...] a explosé vendredi avec la confrontation entre l'Élysée et l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron, qui a dit maintenir des liens avec la présidence depuis son licenciement cet été... Alexandre Benalla a assuré au JDD que ses passeports lui avaient été restitués "par la présidence", son entourage précisant que c'était "début octobre"...
Il a souligné entretenir des "relations" et des "échanges réguliers" avec "certains membres de la présidence", dans une lettre[...] au cabinet d'Emmanuel Macron en réponse à une lettre de Patrick Strzoda, [...] Celui-ci l'avait sommé de s'expliquer sur "d'éventuelles missions personnelles et privées" menées "comme consultant" alors qu'il était "en fonction à l'Élysée". »
______

Écrit par : PP/ | 29/12/2018

REMPLACEMENT ?

> Les intérêts divers et variés qui ont mis M. Macron au pouvoir permettent que cette affaire "sorte".
Comme si, en (très) haut(s) lieu(x), on envisageait sérieusement son remplacement.
Quitte à mettre en selle une personne encore plus jeune que lui...tant qu'elle ne remet pas en cause les fondamentaux du système ?
______

Écrit par : Feld / | 29/12/2018

BONNE SANTÉ

> Bonne année Emmanuel ! Bonne année Brigitte ! Bonne année LaREM ! Bonne année Edouard ! Bonne année Alexandre ! Bonne année les gilets jaunes ! Tous nos voeux... Et surtout une bonne santé !
______

Écrit par : B.H. / | 29/12/2018

IMPOSTEURS

> Remplacer Jupiter? Selon certains on commence à mettre très en avant le Raphaël Glucksmann... il a de l'expérience, il a été ministre en Géorgie !
______

Écrit par : Pierre Huet / | 29/12/2018

Les commentaires sont fermés.