Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2014

Gouvernement / Elections / 'ABCD de l'égalité' / La reine chez le pape / Nouvelle bourde de Boutin / Wilders et les immigrants / 48 h pour la Terre Sainte...

Réécouter le 'Débat de la semaine' à Radio Notre-Dame :  ici  et  ici



 

 

-

Commentaires

BOUTIN

> Cette personne va sur les plateaux parce qu'elle rend les catholiques détestables ou ridicules ou les deux à la fois. De quel droit se fait-elle notre porte-parole ? Elle ne porte rien. Elle drague les extrémistes depuis un an. Ce qu'elle déblatère n'a plus rien à voir avec des commentaires chrétiens. Elle devrait se cacher depuis son tweet odieux sur la mastectomie d'Angelina Jolie.
______

Écrit par : emmeline / | 04/04/2014

DANS LE PANNEAU

> Je constate que des sites bien-pensants tombent dans le panneau de justifier la bourde de Boutin sur "l'abomination" de l'homosexualité. Bourde qui donne l'impression de condamner une tendance de la personnalité et non un acte, ce qui revient à paraître dire le contraire de la morale catholique qui ne réprouve évidemment que l'acte, en tant que "désordre grave" et non "abomination" : terme qui n'appartient pas au langage de l'Eglise.
Ou bien ces bien-pensants ont le vocabulaire aussi déficient que Mme Boutin : alors il faut qu'ils retournent à l'école. Ou bien ils ont de la haine envers les personnes homosexuelles : cela les prive du droit de s'afficher catholiques sur la scène publique et en privé.
______

Écrit par : Daniel Ansiau / | 06/04/2014

Les commentaires sont fermés.