Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2013

Elimination des plus faibles : l'engrenage s'accélère

Maintenant, c'est l'euthanasie des mineurs en Belgique.

À lire  ici



-

10:49 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : euthanasie

Commentaires

MATERIALISME

> Je vois là une application du matérialisme. Un humain est un mammifère avec un gros cerveau. Ce qui est ressenti dans le cerveau existe. Le reste est néant ou doit lui être soumis.

La réalité cesse d'être ce à quoi nous devons nous référer. En conséquence, il n'y a plus de vérité sur laquelle nous pourrions être d'accord.

La dignité dépend des rapports de financiers. Si j'ai une plus belle voiture que vous, je suis plus digne que vous. Bref, ce truc s'achète. En conséquence, des gens sans argent sont indignes. Il est permit de tout leur faire subir.

La nature devient une propriété privée ou un dépotoir. Il est interdit d'aller voir plus loin.

Un être qui souffre n'est plus rien en dehors de sa souffrance. Il ne peut pas acheter sa dignité. Il coûte aux autres. Il ne peut pas utiliser son corps pour servir les plus riches ou pour utiliser les plus pauvres. Il n'est rien. Il doit donc mourir.

Ces gens sont cohérents.

J'essaie de les comprendre. Ce que j'en vois n'est pas beau.
______

Écrit par : DidierF / | 28/11/2013

MARCHES

> Cela accrédite l'idée qu'une fois la première marche montée, le chemin est de monter la suivante... Quel choix ferons nos députés ? Monter eux aussi la première marche ? Prions, manifestons ; ou nous suivrons le même chemin !
(prier comme si tout dépendait de la prière, puis agir comme si tout dépendait de l'action)
_____

Écrit par : franz / | 28/11/2013

IRONIE

> Plusieurs détenus belges ont demandé l'euthanasie... Si ce n'était un sujet si dramatique, on pourrait souligner l'ironie de la situation: la peine de mort ne sera plus demandée par la "justice" ou les "victimes" mais par les "coupables" eux-même! quelle hypocrisie...
______

Écrit par : marie-ange / | 28/11/2013

"Délivrance par la mort" - Berlin, 1939

> « Le Reichsleiter Bouhler et le docteur en médecine Brandt sont sous leur responsabilité, chargés d’étendre l’autorité de certains médecins, à désigner personnellement à l’effet d’accorder la délivrance par la mort, aux personnes qui dans la limite du jugement humain et à la suite d’un examen médical approfondi, auront été déclarés incurables »

Décret signé par Adolf Hitler, 1er septembre 1939.
______

Écrit par : Michel de Guibert / | 28/11/2013

CYNIQUEMENT

> (attention, à lire sur un ton cynique)
Un bon moyen de lutter contre le chômage et le déficits des caisses de retraites-sécu !
Convaincre tous les inaptes (ou inutiles pour la société productiviste) qu'ils sont désespérés et sans avenir pour qu'ils demandent eux-même de leur propre peine de mort.

La peine de mort est interdite pour les criminels, les voleurs, assassins et violeurs, mais autorisé pour les vieux, les malades, les faibles. La société essaie de décourager/empêcher le suicide des citoyens, sauf pour les vieux, les malades, et maintenant les enfants.

Et en plus cela va relancer la croissance par la fabrication-vente de poison, paperasserie administrative, ... et cercueils !
Que du bon !
Hitler en a rêvé, l'économie libérale (libertaire ?) l'a fait !

Comme disait Jésus : "on juge un arbre a ses fruits...".
______

Écrit par : Bergil / | 29/11/2013

DONNEURS DE MORT

> A ce regime.la, on n'a plus a se soucier du manque de medecins et de chercheurs. Il suffit de recruter des bourreaux tant le champ d'application est large. Seule la vague subsistance d'un soupcon de morale dans les esprits fait qu'on s'interroge pour apaiser les consciences quant au suicide 'assiste' et quant a la decision d'eliminer un mineur dont ce sont les parents qui auraient pu etre declares 'indignes' par exemple. C'est tres exactement de l'eugenisme, pas de doute la.dessus. Hitler en revait, la democratie l'a fait, sous le sceau de la bonne conscience du devoir accompli. Pauvres de nous !
______

Écrit par : christophe b / | 29/11/2013

> Un élément de réponse à cette question ci-dessous ?
http://www.prierpourlespolitiques.com/
______

Écrit par : franz / | 03/12/2013

Les commentaires sont fermés.