Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2013

Les policiers irrités du rôle que leur fait jouer Valls

crsvinci-78477.jpg 

manuel valls,police,loi taubira 

 

 

 

 

 

 

     ...à lire  ici

 


-manuel valls,police,loi taubira

Commentaires

MAIS RIEN ENVERS LES FEMEN

> Et les trois Femen absurdes qui sont venus se mettre à poil devant l'Elysée ce matin en hurlant "no shame being a woman" (?), dont l'une a mordu un policier, je suppose que le ministère de l'Intérieur a donné l'ordre de les relâcher sans les verbaliser ?
______

Écrit par : menefrego / | 03/07/2013

> Si ce n'est pas le ministre c'est Pierre Bergé qui l'aura fait. C'est lui qui donne les ordres aujourd'hui.
______

Écrit par : bars et valises / | 03/07/2013

Oui mais on a la pétoche à la Police :

> Alliance Police Nationale communique :
"Compte tenu de l'amalgame qui est fait suite à la publication de notre tract, je tiens à préciser que dénoncer des "missions ridicules" pour les CRS ne signifie pas soutenir la "manif pour tous" comme cela ne signifie pas soutenir "le mariage gay". Nous sommes un syndicat de police dont le but premier est la défense des intérêts collectifs et particuliers des policiers, un point c'est tout ! Cela nécessitait la précision compte tenu de la récupération malsaine qui commence à être faite suite à notre communication !"
Eh ! on avait bien compris !
Rebondir sur un tract qui ironise sur le danger que représentent les Veilleurs, qui souligne le ridicule du déploiement de forces, n'a rien de malsain, au contraire.
En revanche ce qui semble malsain c'est la peur de la réaction de Valls, peur qui guide ce communiqué tant il est évident à la lecture des commentaires que personne n'a fait dire à cette affiche d'avantage que ce qu'elle disait.
Le ridicule est suffisant, l'affiche le soulignait.
______

Écrit par : E Levavasseur / | 03/07/2013

FAUX EXEMPLE

> Oui la justice peut envoyer un Nicolas B en prison, mais aurait du mal à en envoyer 200.
Que "l'exemple" ne paie pas doit les inquiéter, d'autant qu'au final le fruit de cet exemple n'a permis que de dénoncer cette parodie de justice (si le jugement n'est pas totalement une première, la mise effective et immédiate sous écrou en est bien une) et à inciter les opposants et qui plus est des jeunes à trouver et mettre en place une nouvelle méthode inattaquable juridiquement. Les Peillon Hollande et Taubira ne doivent plus savoir à quel saint de vouer (en fait ils feraient mieux de les lire un peu plus).
______

Écrit par : franz / | 04/07/2013

VU À QUOI

> Il faut réduire beaucoup plus les effectifs !
Vu à quoi ils sont employés, c'est qu'ils n'ont vraiment rien à foutre.
Et qu'ils arrêtent de se plaindre d'avoir à obéir à des ordres idiots. Ils n'ont plus 10 ans !
______

Écrit par : RH / | 04/07/2013

Les commentaires sont fermés.