09/04/2013
Paris : l'hôtel Lutétia annule la séance promotionnelle de l'usine à bébés US
S'étant avisée - à cause des fuites et des protestations ? - que la GPA est encore illégale en France, la direction du grand hôtel parisien vient d'annuler la séance de présentation marketing de la firme aParent IVF Laboratory qui devait avoir lieu demain. Est-il vrai que la firme tiendra quand même, ailleurs dans Paris, une réunion de mise en place de réseau GPA ? Si oui : notre gouvernement social-libéral va-t-il laisser faire cela au nom de la "liberté d'entreprendre" ?
-
10:04 Publié dans Idées, Société | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : gpa, loi taubira
Commentaires
BRAVO
> si c'est le buzz des blogs anti qui a forcé le Lutetia à annuler son client, bravo. La lutte paie. On a raison de se révolter, comme on disait quand j'étais jeune.
______
Écrit par : le balp / | 09/04/2013
LES YEUX S'OUVRENT
> divine surprise ! commencent à apparaître sur les fils de commentaires (de sites encore libéraux en dépit de la faillite du système) des réflexions de lecteurs du genre : "le moteur des nouvelles moeurs c'est les intérêts commerciaux privés". L'antilibéralisme catholique ressuscite et progresse !
______
Écrit par : quentin cassave / | 09/04/2013
CONTRE LE PRIVE ?
> On a donc failli faire une Manif pour tous au Lutétia contre des intérêts économiques privés ! c'est là que l'UMP aurait relâché sa main-mise sur le mouvement !
______
Écrit par : brisebleu / | 09/04/2013
@ brisebleu
> oui !
en effet le problème n'est pas la manif pour tous mais que l'UMP cherche à l'orienter.
______
Écrit par : E Levavasseur / | 09/04/2013
FRIC
> Annulée au Lutetia, la séance se tiendra ailleurs demain ... Il y a toujours des gens pour accueillir un événement "pompe à fric".
______
Écrit par : Mahaut / | 09/04/2013
GPA
> La GPA étant interdite en France, elle est interdite. Rien à voir avec le mariage gai, ni avec la manif des anti ! La GPA intéresse aussi des hétéro, hélas.
______
Écrit par : Bondy / | 09/04/2013
PERSONNE
> D'une amie suédoise : la notion de "femme enceinte" vient d'être supprimée de la législation suédoise pour être remplacée par "personne enceinte".
pourquoi le faire ? si ce n'est parce qu'on prépare la généralisation des notions du gender ou plus exactement du queer dans les esprits
http://loitaubiraexemplesetrangers.wordpress.com/
______
Écrit par : E Levavasseur / | 10/04/2013
DEBILES
> Parvenus à ce degré de débilité, il n'y a plus qu'à tirer l'échelle. Pleure ô mon pays bien aimé.
______
Écrit par : jean pierre morel / | 12/04/2013
LGBT ET LOBBY PHARMACEUTIQUE
> J'ai lu (sur ce blog ou ailleurs ?) que le lobby LGBT était financé par les 4 plus gros laboratoires pharmaceutiques français......
Ce serait logique :
en stratégie d'entreprise, pour ces labos, développer de nouveaux médicaments ne rapportera plus autant que par le passé, par contre le marché de la reproduction humaine est un marché à forte croissance.
Il est même probable que ce soit l'axe stratégique principal de ces entreprises.
Mais impossible de remettre la main sur cette information. Quelqu'un saurait-il comment avoir une info fiable sur le financement du LGBT ?
(j'aimerais disposer d'une info fiable afin de pouvoir argumenter sur le lien direct entre libéralisme économique et nouvelles moeurs).
IM
[ PP à IM -Le slogan du PDG de Goldman-Sachs est en soi un aveu et un programme. Avec le fait qu'il soit Amicus Curiae auprès de la Cour Suprême des USA en faveur du mariage gay. ]
réponse au commentaire
Écrit par : Isabelle Meyer / | 12/04/2013
Les commentaires sont fermés.