01/02/2013
Le monde mental des climatosceptiques
Hélas authentique (et rigoureusement premier degré), le post ci-dessous a été mis en ligne le 29/01, dans un blog d'apparition récente :
<< Et bien voilà, il était temps qu'ils disent la vérité. Comme quoi les changements terrestres et ceux qui ont lieu dans notre système solaire sont bien d'origine cosmique et ne sont pas dus à l'homme ni au CO2. Le CO2 n'a jamais été un pollueur/polluant et bien au contraire. Une preuve empirique démontre qu'actuellement la Terre “verdit” de manière significative dû à l’addition de CO2 et à un réchauffement modeste. Du reste depuis 2004 le Sahara reverdit : LIEN. Seulement, il faut bien une excuse aux Illuminati-reptiliens-sionistes pour faire des guerres génocidaires, s'emparer des pays, un par un, pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial en trouvant l'excuse que nous sommes trop nombreux sur la planète et qu'il faut nous éliminer parce que nous polluerions de trop, soi-disant. >>
Et ça s'intitule : L'imposture du changerment climatique.
(Selon la règle visant ce type de textes, je n'indique pas le lien).
L'obsession du Complot, nerf moteur du climatoscepticisme.
11:15 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : écologie, climat, climatosceptiques
Commentaires
CURIEUX
> Donc nos amis les allégromanes ont par ailleurs de curieux copains, du genre qu'on n'invite pas à prendre le café.
______
Écrit par : vlad tepes / | 01/02/2013
ALIENS
> Une fois qu'on a compris que le changement climatique est une invention des franc-maçons manipulés par les Aliens, on a tout compris.
______
Écrit par : conspiracy / | 01/02/2013
Les commentaires sont fermés.