Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2013

La loi Taubira sème le désarroi chez les électeurs de François Hollande

Une analyse à lire  ici

 


-

Commentaires

DECALAGE

> Le commentateur qui signe "Crapulax" résume bien le problème: les électeurs de Hollande n'ont en majorité pas voté pour son programme, ils ont voté contre Sarkozy. Forcément, ils râlent, parce qu'ils sentent un décalage avec cette réforme "paillettes et strass" et leurs attentes. Pour le reste, il n'y a malheureusement plus grand chose à attendre.
______

Écrit par : Mahaut / | 01/02/2013

GRPGNE AU P.S.

> D'où l'irritation au PS contre la loi Taubira : Cambadélis, Lienemann, Collomb commencent à dire tout haut que ça aurait pu attendre et que les gens ont mauvaise impression.
______

Écrit par : pistoulet / | 01/02/2013

@ Mahaut et autres

> C'est pourquoi il faut signer la demande de saisine du CESE.
d'abord parce que cela permettra d'exposer nos arguments
ensuite parce que le gouvernement veut aller le plus vite possible pour éviter que nos arguments ne pénètrent d'avantage la société
donc il faut signer + envoyer le doc
______

Écrit par : E Levavasseur / | 01/02/2013

JOUE-LA COMME LUI

> je ne comprends pas tous ces articles et que vous vous penchiez sur le "mariage" gay alors qu'on ne sait toujours pas si David Beckham va venir ou non au PSG ?
si Beyoncé Knowles a t-elle chanté en vrai ou en playback devant Obama ?
______

Écrit par : E Levavasseur / | 01/02/2013

NESTOR-AZEROT

> Le député ultramarin de gauche Bruno Nestor-Azerot s'exprime clairement contre cette loi. Suivez le lien au recopiez-le, et écoutez attentivement le propos : c'est édifiant ! http://www.youtube.com/watch?v=y44QIUL_Psc&feature=youtu.be
______

Écrit par : Charles / | 01/02/2013

NATURE ET ECONOMIE

> M. de Plunkett, avez-vous vu passer cet article ?
http://placedeleglise.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=423:le-l-mariage-pour-tous-r-comme-signe-de-soumission-de-la-nature-a-leconomie
______

Écrit par : OlivierB / | 01/02/2013

LA VERITE NE SE "FAIT" PAS

> S'il doit avoir un sens, tout débat doit conduire à la vérité. La vérité au sens philosophique du terme, celle-là même que recherchaient les Socrate, les Platon, les Aristote, les Descartes, etc. Or, la vérité ne se fait pas, elle SE TROUVE : une chose est vraie ou elle ne l'est pas. Par conséquent, tout débat doit conduire à TROUVER la vérité d'un sujet donné. Pour démocratique qu'il soit, un débat ne saurait prétendre à faire ou à « produire » la vérité. Autrement tous les déraillements seraient à craindre.
______

Écrit par : Jean-Claude Alleaume / | 02/02/2013

MEDIATIQUE

> Regardé ce matin l'émission musulmane sur Antenne 2. Il semble que le milieu médiatique soit partout le même: après un départ sur la malédiction de Sodome et Gomorrhe, la discussion de l'animateur avec deux invités s'est ensablée dans l'histoire de la pratique de l'homosexualité en pays d'Islam, l'interview d'une paire de lesbiennes qui allaient s'unir devant Dieu et dans le distinguo entre les lois de la République et la vie privée. Pas un mot sur adoption, GPA, PMA. Lamentablement opportunistes, ils ménagent les socialistes qui ont fait leurs les intérêt communautaristes.
______

Écrit par : Pierre Huet / | 03/02/2013

DIVERSITE

> Illustration de la réaction de la "diversité" qui est (pour combien de temps?) si chère aux socialistes:
cette video réalisée lors de la collecte de signatures sur la "dalle" d'Argenteuil.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Haj460v7h4I#!
Pour ma part, j'ai récolté un bon paquet de signatures dans une autre localité, par l'intermédiaire de l'imam qui n'a eu qu'un regret: ne pas avoir été contacté plus tôt.
______

Écrit par : Pierre Huet / | 16/02/2013

Les commentaires sont fermés.