Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2012

La mobilisation pour le mariage

Les actions d'Alliance Vita et le modèle de lettre de l'épiscopat :



 

>  Les actions d'Alliance Vita : la liste nationale est ici.

 

> Le modèle de lettre personnelle aux pouvoirs publics (Premier ministre, députés, sénateurs) proposé par les évêques et distribué dans les paroisses depuis hier :


 

Monsieur/ Madame/ Mlle X...

rue...

ville et code postal...

Z., le...


à Monsieur le Premier ministre.../

le Député.../ le Sénateur...

 

Objet : projet de modification du droit du mariage

 

Monsieur le...

Je m'adresse à vous pour vous dire que je suis d'accord avec le document du Conseil Famille et Société des évêques de France, texte paru sur le site internet des évêques et dans le journal La Croix du 1er octobre. J'en approuve l'esprit et les termes.

Je vous serais reconnaissant d'user de totue votre influence pour qu'une véritable consultation d'ampleur nationale s'ouvre sur ce sujet avant tout vote au parlement. Vous remerciant d'être attentif à ce souhait partagé par beaucoup – qui n'ont pas forcément ma sensibilité religieuse – je vous prie de croire, Monsieur le..., à l'expression de mon respect

 

 

 

 

 

 

18:03 Publié dans Social, Société | Lien permanent | Tags : mariage