15/06/2012
Ne laissons pas se diffuser chez les catholiques français un mépris imbécile envers Vatican II !
![L-avenement-de-Vatican-II-concile-inattendu_article_main[1].jpg](http://plunkett.hautetfort.com/media/02/01/2086174497.jpg)
Lisons et faisons lire les grands textes du concile !
19:58 Publié dans Eglises, Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : christianisme, catholiques, concile vatican ii, intégristes
La foi chrétienne : non un "culte du clan", mais une réponse de chaque personne à son Créateur
C'est un des messages de la fête du Coeur du Christ :
12:01 Publié dans Cathophilie, Témoignage évangélique | Lien permanent | Tags : jésus christ, christianisme, erri de luca

