Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2011

L'Etat pénalise les mutuelles - que les libéraux s'empressent de ne pas défendre (car c'est du "social")


-

Commentaires

LES MUTUELLES SONT INSUPPORTABLES AUX LIBERAUX

> Une mutuelle bien gérée est un défi insupportable pour des politiciens libéraux dont tout un chacun mesure aujourd’hui la responsabilité dans la gabegie financière actuelle, gabegie qui puise son principe dans l’art – où nos gouvernants se sont révélés être des experts – de rendre les riches plus riches. Bien évidemment, les mutuelles peuvent participer à un effort de redressement national. Mais que le gouvernement ne mente pas en prétendant ne pas augmenter les impôts des « classes moyennes ».
______

Écrit par : Denis / | 04/11/2011

SCHIZO

> La grande schizoprhénie de nos élites.
Rappel : des troubles mentaux qui se caractérisent notamment par un discours déconstruit et des schémas de pensée désorganisés.
______

Écrit par : gdecock / | 04/11/2011

ET LES NICHES FISCALES ???

> C'est la même chose que de vouloir taper dans la caisse de la CDC, ce n'est pas de l'argent de l'Etat, mais de l'épargne des français dont il s'agit. En manque de ressources toute manipulation est envisagée dans le plus parfait cynisme par le gouvernement, on est devant un pouvoir totalement perdu qui improvise sans inspiration, c'est pathétique surtout lorsqu'on connait les marges de manœuvres existantes dans les 70Mds d'€ des niches fiscales. Un rapport récent les évalue très sévèrement.
En plus cette mesure aura de tels effets négatifs sur la santé à long terme que c'est une fausse piste d'économies, les patients ayant lésiné sur leurs pathologies à leur début, elles seront aggravées par la suite, c'est donc une illusion supplémentaire qu'on veut nous faire avaler.
______

Écrit par : GBA92 / | 05/11/2011

LES TRAVAILLEURS PAUVRES

> Je suis contente que vous parliez de cette injustice choquante.
Car bien évidemment, les cotisations augmenteront et ce sont les plus pauvres qui pâtiront. Enfin, pas exactement les plus pauvres, qui eux bénéficient de la CMU sociale, mais les travailleurs pauvres, ceux qui, payés au SMIC horaire, n'ont pas la chance de faire 35H hebdomadaires mais ont un horaire réduit.
______

Écrit par : Barbara / | 07/11/2011

Les commentaires sont fermés.