28/06/2010
La justice belge veut-elle aider les victimes... ou seulement nuire à l'Eglise ?
Conséquence du raid fou du 24 juin : démission de la "commission de traitement des plaintes pour abus sexuels dans le cadre de la pastorale", placée par les ultra-laïques dans l'impossibilité matérielle et morale de travailler :
19:21 | Lien permanent | Commentaires (13)
Encore un G8 pour rien
...mais l'opinion découvre que le Vatican prône un véritable gouvernement mondial de l'économie :
10:39 | Lien permanent | Commentaires (9)

