Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

La justice belge veut-elle aider les victimes... ou seulement nuire à l'Eglise ?

Conséquence du raid fou du 24 juin : démission de la "commission de traitement des plaintes pour abus sexuels dans le cadre de la pastorale", placée par les ultra-laïques dans l'impossibilité matérielle et morale de travailler :

Lire la suite

Encore un G8 pour rien

...mais l'opinion découvre que le Vatican prône un véritable gouvernement mondial de l'économie :

Lire la suite