27/06/2010
"Laisse les morts enterrer leurs morts"
Dieu n'est pas le Grand Garant de nos petites "convictions". L'évangile de ce dimanche met tout chrétien face à son propre degré de sincérité :
10:59 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (11)

