20/02/2010
Carême : "Le sol que Tu m'as donné, Seigneur"
Deutéronome 26, 4-10. Carême et écologie plénière :
23:55 Publié dans Ecologie, Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme
Dijonnais : notre rendez-vous du 23 février
23:50 | Lien permanent
Migrants : très nette position de l'épiscopat italien
...comme de tous les épiscopats d'Europe :
17:01 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme
Au Carême social du Brésil, le message de Benoît XVI : ''L'esclavage de l'argent et l'injustice ont leurs origines dans le cœur de l'homme où se trouvent les germes d'une mystérieuse cohabitation avec le mal''
La « Campagne de fraternité œcuménique » s'est ouverte le 17 février au sanctuaire Don Bosco de Brasilia, sur le thème L'économie et la vie :
16:40 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme
Climat : un crime envers l'opinion internationale
La coalition hétéroclite des négationnistes alliée au barnum médiatique :
10:20 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : climat


http://catholique-dijon.cef.fr/spip.php?article1235