Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2009

Même les PDG américains ne nient plus le changement climatique

''Le débat semble clos'', déclare le Business Council :


    

<< CARY, Caroline du Nord - Les dirigeants de l'économie américaine ne rejettent plus l'idée d'un changement climatique imputable à l'homme, mettant un terme à des débats qui ont fait rage au sein des conseils d'administration pendant des décennies, a déclaré jeudi Peter Darbee, PDG de la compagnie d'électricité PG&E, au nom du Business Council, cercle de dirigeants des 120 premières compagnies américaines. «Ses membres ont profondément changé leur point du vue sur le changement climatique », a déclaré Peter Darbee à l'issue de leur réunion d'octobre : "Aucun n'a remis en question l'existence du changement climatique... Ce débat semble clos, tout du moins au sein de cette instance. La discussion peut se résumer ainsi : le changement climatique est une réalité, il pose des défis majeurs et l'humanité devra faire un effort pour répondre à ces défis." >>

 

Après avoir dépensé des millions de dollars en campagnes de désinformation pseudoscientifiques, le big business américain jette l'éponge. Nos climat-négationnistes gaulois vont devoir continuer tout seuls : 

"T'as cassé la motogodille

Maintenant t'a plus

Qu'à pagayer..."

  

a7v0b7o1g1e7c7e6g8k1.jpg
-

19:25 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : climat

Commentaires

ANTOINE

> Judicieux de citer l'impérissable oeuvre d'Antoine, car la dernière phrase de la chanson est : "Dis maman, c'est loin l'Amérique ?"

Écrit par : Amicie T., | 16/10/2009

MARQUISE

> Y'a plus que le site [...] qui croit encore que "tout va bien madame la marquise"!!! sans oublier quelques torchons d'extrême-droite...

Écrit par : worou, | 17/10/2009

GAG

> Le gag, c'est que les négationnistes d'ici restent sur les slogans faux lancés il y a cinq ans par... les grands industriels américains, les mêmes industriels qui viennent de capituler en reconnaissant l'existence scientifique du problème anthropique !!

Écrit par : dumb&dumber, | 17/10/2009

DUGENOU ET MOULARD

> Les négationnistes continuent : après avoir recommandé les livres de Gérondeau (speaker du lobby automobile !!), ils chantent les admirables libres ouvrages de Dugenou et Moulard (thème : la climatologie est un complot maçonnique contre l'Occident). Livres bien sûr enterrés par le complot maçonnique, mais qu'heureusement Radio Chevalerie fait connaître des Vrais Français.

Écrit par : cornebleu, | 17/10/2009

Les commentaires sont fermés.