Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2007

Législatives : R.A.S., sous l'angle de l'essentiel

Pas  d'urgence  à  commenter  le  second  tour  ; les Français ont serré le frein après avoir enfoncé l'accélérateur. Sous l'angle des questions essentielles qui nous intéressent dans ce blog, rien à dire pour le moment !

09:10 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

LES GENS COMME VOUS

> A force de répéter que les partis politiques sont à fuir, les gens comme vous ont provoqué l'abstentionnisme hier aux urnes. Total : avance de la gauche, recul de la droite.

Davaï

[De PP à D. - Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autres causes ? ]

Écrit par : Davaï | 18/06/2007

Il me semble difficile de raisonner en terme politique à partir de l'Evangile.

L'amour du prochain, le respect de la vie ne sont ni de droite, ni de gauche, ils sont des principes chrétiens. Le premier heurte la droite dans son discours sur l'immigration, le second condamne la gauche qui promeut la réification de l'être humain par l'avortement, le divorce, le mariage homo, l'euthanasie.

La religion est au dessus de la politique parce que plutôt de flatter ou d'entretenir l'homme dans la satisfaction de ses instincts ou de ses peurs, elle lui apprend à s'en libérer.

Écrit par : Qwyzyx | 19/06/2007

Les commentaires sont fermés.