18/05/2013
Américanisme absurde dans un titre du 'Monde'
Le "quotidien de référence" désormais rédigé en globish ?
18:25 Publié dans Idées, Société, USA | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : langue française
Le libéral-libertaire est forcément "constitutionnel"
Ce n'est pas une surprise
et ne soyons pas des autruches !
![autruche-tete-dans-le-sable[1].png](http://plunkett.hautetfort.com/media/00/00/2188431939.png)
13:29 Publié dans Idées | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : loi taubira, libéral-libertaire, ultralibéralisme

