Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2012

Et pourquoi Mélenchon fait-il semblant ?


-

mélenchon,présidentielle 2012

 

Commentaires

UNE REPONSE PLUS SIMPLE

> Article remarquable. Une gêne, simplement, la question qu'il soulève "Le Front de Gauche, idiot utile ou troupe de choc du MEDEF ?" suggère une malhonnêté de Mélenchon. Non, on n'a pas le droit de dire cela sans preuve indiscutable; il y a une réponse plus simple et plus cohérente avec l'ensemble des autres points abordés par l'auteur, c'est que, comme la quasi-totalité de la classe politique, il est attaché à l'idée que nous sommes dans un processus de mondialisation et que c'est un système monolithique dont on doit accepter TOUS les aspects.
Ou AUCUN. Car il n'y a qu'une mondialisation réelle, la libérale et libertaire. Il n'y en a pas d'Alter- . Preuve: une figure de proue de l'altermondialisme, l'hôte des forums de Porto Allègre était Luis da Silva: devenu président, regardons comme il a amplifié le capitalisme brésilien, ses OGM, sa déforestation et ses projets de barrages géant.
______

Écrit par : Pierre Huet / | 13/03/2012

TOUS

> Qu'ils s'en aillent tous, Mélenchon y compris. Ces gens là sont à vomir.
______

Écrit par : Nicolas Dangoisse / | 13/03/2012

> De qui, la caricature ?

BJL

[ De PP à BJL- De Frap, dans Ouest-France, et elle est excellente. (La signature est en bas du dessin mais peu lisible).]

réponse au commentaire

Écrit par : Blaise Join-Lambert / | 14/03/2012

MERVEILLEUSES RESSOURCES

> Ils ont tort les anticapitalistes : ce système a de merveilleuses ressources pour lutter contre la pauvreté :
http://www.atlantico.fr/decryptage/sdf-hot-spots-austin-texas-sxsw-bbh-labs-hugues-serraf-309283.html#comment-74993
______

Écrit par : Gilles Texier / | 14/03/2012

Les commentaires sont fermés.