Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2009

2000-2009 : la décennie la plus chaude, selon l'Organisation météorologique mondiale

L'Organisation météorologique mondiale (OMM) a prévenu mardi que la décennie actuelle a très probablement été la plus chaude depuis que ce genre de données est compilé (1850). Le secrétaire général de l'OMM, Michel Jarraud, a précisé que l'année 2009 sera probablement la cinquième année la plus chaude.


-

12:36 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : copenhague

Commentaires

LEZARD SPATIAL

> Vous n'êtes pas au courant ? Michel Jarraud est un lézard gris venu de l'espace. Il travaille pour les Illuminati. On vient de l'apprendre par un échange de courriels secrets.

Écrit par : Legrand-Cthulhu, | 08/12/2009

BON MINARET

> > D'ailleurs l'Arabie saoudite (ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici) fait savoir qu'elle ne croit pas en l'OMM, mais en Allah clément et miséricordieux qui a créé l'inépuisabilité des hydrocarbures. C'est pas qu'on aime les musulmans, chez nous à limpieza.fr, mais s'ils font du climatonégationnisme on fermera les yeux pour une fois.

Écrit par : Philippe Omer, | 08/12/2009

PEU IMPORTE

> Qu'importe en fait ce dialogue byzantin sur la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique. Ce qui devrait suffire, c'est que :
* le réchauffement est une réalité qui peut avoir des conséquences graves,
* le gaspillage éhonté des ressources, notamment par les pays riches est un pur scandale,
* enfin, la pollution et la destruction de la création, avec toujours une responsabilité non négligeable de notre part, ne sont pas moins scandaleux et risquent d'être irréversibles.
Cela doit évidemment suffire à motiver notre engagement de chrétiens. Merci au Saint Père pour ses paroles fortes et éclairantes, ainsi qu'à monsieur de Plunkett qui s'en fait le porte-parole efficace.

Écrit par : f.kowalski, | 10/12/2009

Les commentaires sont fermés.