10/09/2008
Pourquoi les catholiques français doivent s'engager aussi sur le terrain écologique
Entretien à Toulon : http://webtvcn.fr/?p=37432
12:10 Publié dans Ecologie, Idées, Témoignage évangélique, VIDÉOS P.P. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : écologie, christianisme, bible
En attendant Benoît XVI (9) : message de la Fédération protestante de France
![croix_huguenote[1].jpg](http://plunkett.hautetfort.com/media/00/01/352615332.jpg)
Communiqué de la FPF :
10:41 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : christianisme, fédération protestante de france, benoît xvi
En attendant Benoît XVI (8) - " Est-ce que j’entends cet «ouvre-toi» ? "
Combien de Français vont-ils l’entendre ?
00:10 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : christianisme, benoit xvi

