Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2018

Les Rencontres économiques d'Aix-en-Provence

libéralisme

Un exemple de l'arc du conformisme économique, qui va de la gauche sage à la droite libérale-conservatrice : ces "Rencontres" où s'affichent les liens médias-patronat-finance...

https://www.acrimed.org/Les-Rencontres-economiques-petit-...


.

libéralisme

 

 

 

Commentaires

NEWS

> Quand j'écoute la radio, même RCF, je n'en reviens pas du matraquage. Même Radio Vatican est devenu Vatican news, signe de son inféodation à la mondialisation néolibérale.
______

Écrit par : Guadet / | 04/08/2018

À Guadet :

> Regrettable pour "Vatican News", d'autant que "Radio Vatican" datait de la fondation de l'État et avait donc plus de quatre-vingts ans d'histoire. N'oublions pas que le porte-parole du pape s'appelle Greg Burke... La communication du Saint-Siège s'américanise, hélas.
______

Écrit par : Philippe de Visieux / | 04/08/2018

ENVAHISSANTE

> paradoxal quand même : l'empire US s'effrite politiquement, économiquement etc mais la sous-culture US n'a jamais été plus envahissante.
______

Écrit par : churubusco / | 05/08/2018

> Oui Vatican News est souvent bien décevant. Par exemple sur la guerre en Syrie, ligne américaine ; et même sur des sujets sociétaux, ambigüe ou neutre souvent.
______

Écrit par : Ludovic / | 05/08/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.