Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2014

À Lviv, les "pro-Européens"...

Jeunes supporters de la "croisade européenne contre le Russe"

ukraine


Manifestation nationale-socialiste ouest-ukrainienne (avril 2012).

La plupart des ces jeunes sont aujourd'hui dans les bataillons de volontaires type "Azov" : ceux qui refusent le cessez-le-feu signé par le président ukrainien Porochenko. Quand à nos médias, ils maintiennent que les nazis ukrainiens sont une invention de la propagande de Poutine en 2104.

 

 

16:12 Publié dans Russie-Ukraine-etc | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ukraine

Commentaires

DÉTAILS

> Photo instructive. Il ne manque pas un détail.
Sur les t-shirts, autour de la tête de mort réglementaire de la SS, le mot "Totenkopf" et la devise SS "Meine Ehre heisst Treue".
Les boucles de ceinturon semblent être du modèle Wehrmacht.
Le drapeau noir derrière arbore l'insigne (inversé) de la division Das Reich, emblème du bataillon Azov engagé à Marioupol.
Le drapeau rouge et noir est celui des Einsatzgruppen ukrainiens de 1941.
La bannière bleue et or reproduit l'insigne de la division SS ukrainienne "Galizien".
A part ça, dire que les troupes de choc de Maïdan ne sont pas totalement démocrates est une invention de Poutine. C'est BHL qui vous le certifie. Et en matière d'invention il est compétent.
______

Écrit par : Weiße Rose / | 24/09/2014

HEGEWALD

> Le ressentiment de beaucoup d'Ukrainiens contre les Soviétiques assimilés aux Russes les aveugle au point de copier un autre de leur bourreau dans le passé, le nazisme parce qu'ils ont complètement oublié ce qu'ils ont subis sous le Reichskommissariat.
Je leur suggère de lire ce qu'écrivait Himmler à propos des Slaves et plus précisément le Gauleiter Koch à propos des Ukrainiens "race de lapins".
N'ont-ils jamais entendu parler du Lebensraum ?De la distribution des terres de l'Est aux Allemands ? Savent-ils ce qu'était Hegewald ?
______

Écrit par : e levavasseur / | 24/09/2014

VOILÀ POURQUOI

> Voilà pourquoi les "combattants volontaires ukrainiens" dans le Donbass refusent d'appliquer le cessez-le-feu signé par leur propre président Porochenko. C'est comme du temps de leurs papys :
"Wo wir sind da geht's immer vorwärts,
Und der Teufel der lacht nur dazu !"
______

Écrit par : Pol Tava / | 24/09/2014

DJIHADISTES

> Curieux comme ces jeunes écervelés peuvent faire penser aux djihadistes : si jamais, dans quelques années, ils deviennent dangereux (hors d'Ukraine) après nous avoir été présentés comme de purs combattants de la liberté, faudra-t-il se mettre à la remorque des Etats-Unis (soudain pris d'un éclair bien tardif de "lucidité") pour les combattre ?
______

Écrit par : Sven Laval / | 24/09/2014

PHOTO

Je suis souvent en accord avec vous mais là, franchement, vous êtes un peu rapide dans vos déduction. Ce n'est qu'une photo et moi je ne peut rien déduire d'une photo qui peut-être truqué par les opposants.

C Seuniac


[ Pp à C. Seuniac :
- Puis-je me permettre de vous suggérer de vous informer sur le "batailion Azov", le mouvement "Pravyi Sektor", le parti Svoboda (ex-"social-nationaliste"), l'UNA-UNSO, etc, etc ?
- Tapez "Ukraine" ici dans la fenêtre "rechercher", et vous trouverez des éléments nombreux et concordants.
- Nous ne sommes pas "trop rapides" : cela fait dix mois que nous décrivons le national-socialisme ukrainien en action, et que nous expliquons pourquoi il existe, d'où il vient, quels sont ses antécédents de 1941, et quelle est son influence sur le pouvoir de Kiev.
- Ce sont des réalités que les médias français veulent ignorer. On se demande pourquoi. ]

réponse au commentaire

Écrit par : Seuniac / | 26/09/2014

Les commentaires sont fermés.