05/07/2013
En lisant "Lumen fidei"

« La foi consiste dans la disponibilité à se laisser transformer toujours de nouveau par l’appel de Dieu », souligne l'encyclique...
19:50 Publié dans Eglises, Idées, Pape François, Témoignage évangélique | Lien permanent | Tags : encyclique, pape françois, benoit xvi
"La lumière de la foi" : l'encyclique est en ligne
12:05 Publié dans Eglises, Pape François, Société, Témoignage évangélique | Lien permanent | Tags : christianisme, pape françois, benoit xvi
Delphine Batho dit la vérité
...sur les véritables intentions d'Ayrault :

09:07 Publié dans Ecologie, Idées | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : gaz de schiste, ayrault, batho
Le plan Ayrault pour l'américanisation du français contredit par Abdou Diouf
08:45 Publié dans Idées, Turquie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ayrault, fioraso, abdou diouf


![image006[1].jpg](http://plunkett.hautetfort.com/media/01/00/2764534758.jpg)

