Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2013

Clivages culturels dans la classe politico-médiatique

...selon le média Public  

politique française

 


<< Audrey [Pulvar] partage des anecdotes plutôt fun sur son ancien compagnon, qui aurait sur son lecteur mp3 du Céline Dion, du Michèle Torr, du Jean-Pierre François ou encore... des chansons des 2be3 :   "Quand on s'est rencontrés il m'a dit qu'il écoutait des musiques pourries, ce à quoi j'ai répondu que je n'écoutais pas non plus que du Henry Purcell. Mais les 2be3, j'avoue, ce n'était pas possible !", commente-t-elle dans un rire. >>

 

"Il n'y a de stupide que la stupidité"

(Forrest Gump)

 

 

 

Commentaires

QUI

> Et c'est censé intéresser qui ?

JG


[ PP à JG - C'est censé nous montrer que les 'political people' sont des zombis comme tout le monde. ]

réponse au commentaire

Écrit par : JG / | 29/05/2013

AU FAIT

> Cher PP,
je ne parlais pas de la reprise sur votre blog, mais des préoccupations des médias...

JG


[ PP à JG - Mais c'est bien dans cet esprit que je vous ai répondu ! ]

réponse au commentaire

Écrit par : JG / | 29/05/2013

> à propos que devient Joyce Jonathan ?
______

Écrit par : E Levavasseur / | 29/05/2013

à E. L.:

> Elle est à Montpellier (avec Vergeat?).
______

Écrit par : grzyb / | 29/05/2013

EUX ET LES MASSES

> C'est incroyable cette dichotomie entre une prétendue élite qui nous raconte leur brossage de dents comme si ça intéressait la terre entière et l'anonymat dans lequel sont relégués les masses silencieuses...
______

Écrit par : Gilles Texier / | 29/05/2013

VALLS VEILLE

> La classe politique aime le débat, la preuve en images lors de la visite de F Hollande à Dijon :
http://www.francetvinfo.fr/a-dijon-un-homme-interpelle-hollande-et-se-fait-expulser-manu-militari_278803.html
euh ... a t-on des nouvelles de cet homme ? il est déjà à Cayenne ?
Mais le danger, ce sont les Veilleurs.
Français, dors : Valls veille
______

Écrit par : E Levavasseur / | 29/05/2013

@ grzyb

;-)
alors on lui dit "adieu poulette" !
pour ceux qui ne voient pas : grzyb fait allusion à la fin du film "Adieu Poulet" avec L Ventura et P Dewaere.
______

Écrit par : E Levavasseur / | 29/05/2013

@ E.L.:

> Merci d'avoir explicité ma pensée. Ventura, Dewaere, c'était le bon temps...
______

Écrit par : grzyb / | 30/05/2013

La classe politico-médiatique ?

> Fernand Naudin nous a montré la voie, il y a cinquante ans :
http://labs.ebuzzing.fr/video/joyeux-anniversaire-mister-president-8623377
Même si ce ne sont pas ceux qui ont créé cette video qui vont nous sortir de là.

"Je ne te dis pas que c'est juste, je te dis que ça soulage"
______

Écrit par : E Levavasseur / | 30/05/2013

Les commentaires sont fermés.