27/04/2013
Goldman-Sachs et Sarkozy
Info non démentie depuis six jours...
et que l'on dédie aux nostalgiques de Nicolas Sarkozy : le 3 juin, l'Indispensable sera la star d'un colloque sur l'Europe organisé à Londres par... Goldman-Sachs ! De toutes les mégabanques prédatrices c'est la plus envahissante, et cela dans tous les domaines même les moeurs : M. Blankfein s'est porté Amicus Curiae en faveur du mariage gay auprès de la Cour suprême de Washington...
La prestation sarkozyenne sera rémunérée 76 386 euros, selon le Canard enchaîné du 24/04.
Question : pourquoi Goldman Sachs a-t-elle besoin de Sarkozy pour parler de l'Europe, alors qu'elle dispose de Mario Draghi à la tête de la BCE ?
12:47 Publié dans Europe, La crise, Société | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : goldman-sachs, sarkozy, europe
Commentaires
ÔTEZ-MOI D'UN DOUTE
> Réponse possible: le doute sur l'Europe se généralise y compris chez les électeurs de l'UM(P)PS, il faut remonter le moral et la motivation de la droite électorale avant les élections municipales où elle risque de faire un bon résultat.
______
Écrit par : Pierre Huet / | 27/04/2013
PHASE SUIVANTE
> Je sens cher PP que vous avez la réponse à votre question, qu'il s'y cache je ne sais quelle ironie socratique: encore une fois merci de faire le taon et nous réveiller, brave "élite" franchouillarde, de notre torpeur! Non ce n'est pas en votant Sarkozy et les siens que nous trouverons remède au mariage pour tous et autre hollanderies, mais après qu'Hollande ait joué son rôle de libéralisateur des moeurs et du marché du vivant on passera à la phase suivante avec la droite: liquidation-privatisation de tous les services publics,(au service d'abord des familles!) soi-disant pour sauver la France de la faillite...au double-profit de qui?
______
Écrit par : Anne Josnin / | 28/04/2013
> Anne, ma soeur Anne, quel nez ! Hé oui, ça pourrait sentir la phase terminale ... pour qui voterons-nous ?
______
Écrit par : escargolibri / | 28/04/2013
Les commentaires sont fermés.