11/06/2012
Que dire des législatives ?
Quelques réflexions en rade de Brest :
20:01 Publié dans En 2012, Idées, La crise | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : législatives, eelv, mélenchon, landévennec, rade de brest
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« 2012-06-09 | Page d'accueil | 2012-06-12 »
Quelques réflexions en rade de Brest :
20:01 Publié dans En 2012, Idées, La crise | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : législatives, eelv, mélenchon, landévennec, rade de brest