10/08/2010
Le christianisme est l'inversion des valeurs
...aux antipodes du chacun-chez-soi :
12:44 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : christianisme, évangile, jésus-christ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« 2010-08-09 | Page d'accueil | 2010-08-11 »
...aux antipodes du chacun-chez-soi :
12:44 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : christianisme, évangile, jésus-christ