13/02/2010
"Et si on fermait la Bourse ?"
Sous ce titre, un remarquable dossier de Frédéric Lordon dans Le Monde diplomatique de février. "Fermer la Bourse n'a pas seulement la vertu de nous débarrasser de la nuisance actionnariale pour un coût économique des plus faibles, mais aussi le sens d'extirper l'idée de la fortune-flash, devenue référence et mobile, pour rappeler que l'argent ne se GAGNE qu'à hauteur des possibilités de la rémunération du travail..."
23:47 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : la crise
Le Carême écologique du diocèse de Lyon
Excellente initiative, à suivre partout :
12:20 Publié dans Ecologie, Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme

