Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2009

Paris, 21 janvier, espace Bernanos, 18 h 30 : "L’écologie – Changer notre regard sur la Création"

51LC40uj4eL._SS500_[1].jpgRendez-vous à cette conférence-débat autour du livre L’écologie de la Bible à nos jours : Espace  Georges-Bernanos  à  St-Louis  d'Antin, 4 rue du Havre, Paris 9e.                    


-

Venez en débattre avec nous !e vous y donne

11:55 Publié dans RENDEZ-VOUS | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme

Commentaires

> Je serai là. Ma gare est Saint-Lazare... si elle n'est pas fermée par la police pour cause de grève contre les agressions de cheminots, organisée par le syndicat des cheminots amis des agresseurs de cheminots.

Écrit par : Pol Tava | 14/01/2009

Idem, Pol Tava.

> Hier, journée de grève sauvage. Gare St-Lazare fermée. 400 000 personnes prises en otage. Des heurts opposent des “usagers” excédés à quelques petits agents SNCF bien débordés. Les pauvres, ce sont ceux qui ne font pas grève qui trinquent. De maigres forces de l’ordre tentent de rétablir un semblant de calme.
http://www.sud-rail-paris-st-lazare.org/
Franchement, ces petits gars de l’"ultra-gauche" me font bien marrer, avec leurs jolis crochets en fer forgé. Pourquoi ne se syndiquent-ils pas chez SUD Rail (SUD pour Solidarité, Unitaire, Démocratie, ça ne s’invente pas !) ? Ils auraient fait infiniment plus de dégâts, et personne ne les aurait envoyés en cabane.
Vu ce matin à la gare des gens distribuant des tracts appelant à la grève du titre de transport, "suite à un mouvement social des usagers, merci de votre compréhension."
Personnellement, je porte un brassard "usager en grève" et saute allègrement par dessus les barrières, sans remord ni coupon.
C'est peut-être débile, j'en conviens, mais ça ne fait de mal à personne.

Écrit par : PMalo | 14/01/2009

Les commentaires sont fermés.