07/09/2008
En attendant Benoît XVI (5) – " Je ferai de toi un guetteur… "
…dit Ezéchiel (33, 7) ce dimanche :
00:39 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (3)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« 2008-09-06 | Page d'accueil | 2008-09-08 »
…dit Ezéchiel (33, 7) ce dimanche :
00:39 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (3)