17/07/2008
JMJ : les médias comprendront-ils trop tard ?
...et chaque fois c'est la même chose :
00:56 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (14)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« 2008-07-16 | Page d'accueil | 2008-07-18 »
...et chaque fois c'est la même chose :
00:56 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (14)