16/07/2008
« La Décroissance » parle comme Benoît XVI
Où l'on découvre que les écolos les plus radicaux réprouvent la cathophobie et le néo-paganisme :
00:21 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (15)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« 2008-07-15 | Page d'accueil | 2008-07-17 »
Où l'on découvre que les écolos les plus radicaux réprouvent la cathophobie et le néo-paganisme :
00:21 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (15)