20/05/2008
La bataille des OGM - Loi votée cette semaine ? - Pétition "Je dis non"
Communiqué de la revue L’Ecologiste :
10:39 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : ogm
Le relativisme est-il évangélisable ?
C’est une question-clé en 2008 :
09:15 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : christianisme

