19/12/2011
Analyse de Jack Cafferty (CNN) sur le fiasco US en Irak
18:42 Publié dans Histoire, Idées, La crise, Monde arabe, Planète chrétienne, Terre Sainte | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : irak, bush, obama
Neuf ans de désastre : les GI achèvent d'évacuer l'Irak

< L'abjection d'Abou Ghraib : ce que l'histoire retiendra de cette guerre.
Barack Obama avait promis de rapatrier les boys. Mais le bilan de ces neuf années est déshonorant pour Washington :
00:06 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : irak, obama, bush, sarkozy

