Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2011

Analyse de Jack Cafferty (CNN) sur le fiasco US en Irak

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v

et le texte sur son blog :

http://caffertyfile.blogs.cnn.com/2011/12/15/why-after-all-these-years

Lire la suite

Neuf ans de désastre : les GI achèvent d'évacuer l'Irak

irak,obama,bush,sarkozy

< L'abjection d'Abou Ghraib : ce que l'histoire retiendra de cette guerre.



Barack Obama avait promis de rapatrier les boys. Mais le bilan de ces neuf années est déshonorant pour Washington :

Lire la suite