Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2010

Des quotas de boursiers ? Nos business schools hurlent contre cette idée...

J'ai_fait_HEC_et_je_m'en_excuse[1].jpg...Pourtant l'heure est venue de leur demander des comptes, non seulement sur leur rôle social mais sur leur modèle de formation. Et de lire le terrible petit livre de Florence Noiville, 'J'ai fait HEC et je m'en excuse' (Stock) :

Lire la suite

12:17 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : la crise