25/12/2009
Joyeux Noël à tous - et paix sur la planète aux hommes de bonne volonté
![No-l_2009_-recto-[1].jpg](http://plunkett.hautetfort.com/media/01/00/66393400.jpg)
"Comme un époux dans le soleil / quand le monde allait vers sa nuit / tu sortis du jardin fermé / d'une Vierge, mère et bénie..." (hymne de Noël 'Conditor alme siderum')
"Ce jour présent en est témoin / que le cycle de l'an ramène / Seul quittant le séjour du Père / tu vins sauver le monde entier. / Le ciel et la terre et la mer / et tous les êtres qu'ils contiennent / louent dans la joie de leur cantique / ce jour de ton avènement..." (hymne de Noël 'Christe redemptor omnium')
00:05 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme

