26/11/2009
Écologie : lettre ouverte aux catholiques sceptiques
Guillaume de Prémare (Médias & Evangile) explique son cheminement : " Chers amis - Il y a peu encore, je regardais la question écologique avec scepticisme, principalement pour quatre raisons..." :
20:04 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : écologie
"Si Copenhague échoue, un changement climatique majeur deviendra inévitable"
...c'est l'avis de Nathalie de Noblet (Laboratoire des sciences de l'environnement et du climat) sur la situation. Chaque fois que des incertitudes sont résolues par les climatologues, seuls scientifiques compétents en la matière, cela débouche sur le constat d'une aggravation du diagnostic :
http://www.liberation.fr/terre/0101604945-derniere-alerte-avant-copenhague
09:32 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : écologie
Euthanasie : offensive repoussée
L'Alliance pour les droits de la vie remercie tous ceux qui ont signé sa pétition :
00:05 Publié dans Société | Lien permanent | Tags : euthanasie

