Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2009

Écologie : lettre ouverte aux catholiques sceptiques

Guillaume de Prémare (Médias & Evangile) explique son cheminement : " Chers amis - Il y a peu encore, je regardais la question écologique avec scepticisme, principalement pour quatre raisons..."  :

Lire la suite

20:04 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : écologie

"Si Copenhague échoue, un changement climatique majeur deviendra inévitable"

...c'est l'avis de Nathalie de Noblet (Laboratoire des sciences de l'environnement et du climat) sur la situation. Chaque fois que des incertitudes sont résolues par les climatologues, seuls scientifiques compétents en la matière, cela débouche sur le constat d'une aggravation du diagnostic :

http://www.liberation.fr/terre/0101604945-derniere-alerte-avant-copenhague

Lire la suite

09:32 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : écologie

Euthanasie : offensive repoussée

L'Alliance pour les droits de la vie remercie tous ceux qui ont signé sa pétition :

Lire la suite

00:05 Publié dans Société | Lien permanent | Tags : euthanasie